Un NAS portable Wi-Fi chez Keago.

ARKARA pocketNASKeago qui propose sur le sol français moult produits de la marque ARKARA présente un nouveau périphérique pour les utilisateurs nomades, son « Pocket NAS » dote de Wi-Fi.

.

.


Le « Pocket NAS » se présente sous l’aspect d’un disque dur 2.5″ externe standard a cela prêt qu’il intègre des fonctions de NAS ainsi que d’un module Wi-Fi (IEE 802.11b/g) permettant la connexion à n’importe quel PC ou périphérique équipé du Wi-Fi.

ARKARA pocketNAS

Aucun système d’exploitation n’est nécessaire, le « Pocket NAS » est doté d’une fonction interne DHCP qui permet la connexion de multiples utilisateurs afin de partager ou de faire circuler des fichiers au travers de plusieurs appareils. Avec sa technologie USB Bus Power, le Pocket NAS est une véritable solution de stockage portable.

Le « Pocket NAS » fonctionne comme un point d’accès sans fil (Wireless Access Point) & un USB Hard Drive qui permet le stockage portable des données.

En mode « Wireless Access Point », il peut être configuré dans n’importe quel type d’infrastructure en vue d’une connexion à votre router existant, ou à votre PC sans fil en mode AP avec la connexion directe et offrir un accès a plusieurs utilisateurs simultanément.

Mais le « Pocket NAS » peut être simplement utilisé via le câble USB comme un USB Hard Drive externe.

Le « Pocket NAS » est vendu au prix de $151 en version 500GB 2.5” HDD, $121 en version de 250GB. Il est également possible d’acheter le boitier seul au prix de 61$.


Be Sociable, Share!
banner
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies pour vous proposer du contenus en rapport avec nos services et partenaires.FERMER